Vous avez choisi FOLLOW COURTAGE comme assureur conseil et nous vous remercions de votre confiance.
Nous plaçons l’expertise, le service client et la proximité au cœur de notre relation mais vous pouvez malgré tout, avoir une réclamation à nous formuler.
Nous avons mis en place pour cela un service dédié aux réclamations et c’est avec une attention particulière que nous répondrons à votre demande.
Pour se faire, vous pouvez contacter notre service réclamation via l’un des canaux suivants :
En application des dispositions de l’ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) « Recommandation sur le traitement des réclamations » n° 2022-R-01 du 9 mai 2022, le service Réclamations de FOLLOW COURTAGE s’engage à :
Si le désaccord persiste ou si vous n’avez pas de réponse de notre part dans les deux (2) mois, vous pouvez faire appel au médiateur compétent :
Par ailleurs, vous pouvez saisir l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) : 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09 - http://acpr.banque-france.fr/accueil.html
Nous vous conseillons de toujours vous adresser au préalable à notre Service Réclamations qui vous orientera au mieux et pourra vous fournir des informations sur la constitution du dossier de demande de médiation.
Ces démarches sont sans incidence sur les autres voies de recours légales à votre disposition
FOLLOW COURTAGE, EN DIRECT, EN VRAI !
Chez Follow Courtage, nous sommes à un coup de fil de vous offrir la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin.
Laissez-nous vous montrer à quel point l'assurance peut être simple et efficace !
Par téléphone : 06 40 51 11 39 (du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00)
Par courrier : 1 rue Nicolas Bremontier 33830 BELIN-BELIET
Par email : contact@follow-courtage.fr
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